Les destinations de rêve pour des vacances sur un yacht

bateau-vacances

Luxe et découverte peuvent aller de pair. Un voyage à bord d’un yacht permet d’apprécier la beauté de grandes destinations touristiques et de vivre une expérience agréable !

Les destinations les plus prisées dans la Méditerranée

bateauUne longue croisière bien programmée sur un yacht vous promet de vivre des moments incroyables et de passer des vacances personnalisées selon vos besoins et attentes. De nombreuses destinations de croisières sont possibles, mais les côtes de la Méditerranée connaissent un franc succès auprès des touristes de par le monde.

yacht

Étant la plus grande île de la Méditerranée, la Sicile a tant de merveilles à partager aux vacanciers. La beauté de la ville est en tout cas liée à un vestige historique important. Une petite escale dans cette île vous embarquera certainement dans des découvertes sans limites.

saint-tropez

L’Espagne méditerranéenne est une autre destination intéressante pour faire une croisière de luxe. Les ports de de la Costa Brava sont à découvrir.

craotie

Pour apprécier la mer cristalline et la cité forteresse de Dubrovnik, mettez le cap vers la Croatie. Vous ne serez pas déçue de ce qu’elle a vous offrir.

La Côte d’Azur et les Caraïbes : d’autres destinations incontournables

caraibes1

Vous appréciez le luxe et vous souhaitez passer des vacances dans une destination qui rime avec plage et soleil ? Les Caraïbes ont tant à vous offrir. Des plages immenses qui associent exotisme et dépaysement sont au programme. Vous pouvez également admirer les paysages marins en faisant de la plongée.

caraibes2

Connu pour le fameux Festival de Cannes, la Côte d’Azur est la destination idéale pour ceux qui voyagent sur un yacht. Autant de lieux importants qui méritent un petit détour sont au rendez-vous. Il y a notamment Saint-Tropez, Monaco et Nice. Laissez-vous guider dans vos itinéraires !

Publié dans Tourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*