Passer un week-end romantique à Paris

Paris, ville des amoureux ! Et si vous décidiez d’aller le vérifier par vous-même ! Rien de plus simple en suivant l’itinéraire que nous avons soigneusement établi à votre intention ! Trois jours qui, nous en sommes certains, resteront inoubliables.

Une petite balade en bateau ?

PENTAX Image

Quoi de plus romantique qu’une petite promenade en bateau pour découvrir Paris sous un autre jour. Pour cette petite escapade en amoureux, vous pouvez choisir un bateau-mouche, un batobus ou même un bateau de croisière. Un tourisme en bateau, en soirée ou en journée, tout dépend de vos préférences. Mais pour remplir votre week–end à Paris, faites également une petite virée en voiture à Paris et ses alentours.

Une escapade en voiture à Paris et ses alentours

Notre itinéraire vous emmènera du Jardin des Plantes au Moulin Rouge en passant par le restaurant les Ombres au pied de la tour Eiffel après un détour au musée Rodin et avant une sortie shopping au Carrousel du Louvre.

carrousel-du-louvreEt pour pimenter votre séjour, voici un petit jeu à partager avec votre compagne ou compagnon : établissez chacun secrètement une liste d’autres endroits à visiter le long du chemin que nous vous proposons : l’occasion de montrer à l’autre vos goûts et préférences, ou alors de combler ses attentes ! Et grâce à votre location de voiture à Paris, avec l’entreprise Thrifty, vous pourrez même rejoindre des endroits plus éloignés ! Une idée ? Pourquoi ne pas prendre la direction de Vincennes, de Longchamp ou d’un autre des hippodromes parisiens (Vérifiez auparavant le calendrier des courses pour choisir le bon endroit) ! Une sortie dépaysante en plein air que vous pourrez agrémenter de quelques paris audacieux, histoire de tenter votre chance et connaître la fortune ! Ne dit-on que la chance sourit aux audacieux ? Alors, pourquoi pas aux amoureux également !

Info  2  (copy)

 

Publié dans Tourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*