Voyager et vivre à bord d’un bateau, c’est possible !

À la recherche d’une idée de vacances unique en son genre ? Envie de sortir des sentiers battus quant aux choix des hébergements pendant votre séjour dans les petites îles du bout du monde ? Pourquoi ne pas opter pour un bateau. Plusieurs prestataires proposent de nos jours leur yacht et bateau de plaisance pour une location modique.

Profiter d’un cadre unique en son genre

En logeant sur un bateau, vous pourriez profiter d’un cadre unique en son genre. La mer à 360 °, une couchée de soleil parfait, et la nature à perte de vue : quoi de mieux pour oublier le stress du quotidien.
Les installations sont faites pour vous garantir un confort optimal. Vous avez des chambres tendances et moderne, à l’image des hôtels de luxe, des pièces à vivre où vous pouvez recevoir et organiser des fêtes et une cuisine équipée où faire de bon petit plat. En évitant d’aller au restaurant, vous minimiser également les dépenses.

Une autre manière de visiter les îles et leur entourage

Bien souvent, quand vous partez pour une île à l’autre bout du monde, l’essentiel à voir se trouve dans les environs de cette dernière. Par conséquent, le choix du bateau est donc propice. Il vous sera plus facile de partir à la conquête des îles avoisinantes. Sans compter que le paysage semble être plus belle vue d’un bateau.
Cependant, question de sécurité oblige, vous devez surveiller vos enfants et laisser la barre à des experts en nautisme. Bien évidemment, vous pouvez aussi en profiter pour suivre quelques cours.

Plus d’activités à faire

Pour bronzer, vous pouvez vous placer à l’avant du bateau. Cependant, voyager à bord d’un tel moyen de transport vous permet de profiter de plusieurs autres activités. Par exemple, il est possible pour les férus de sensations fortes de s’essayer à la plongée sous-marine. Il faut bien entendu être accompagné de moniteur si vous êtes novices en la matière.
Si les conditions climatiques le permettent, il est aussi possible de faire du surf, du ski nautique et bien d’autres, et ce, à quelques mètres seulement de votre hébergement.

Publié dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*