Yachts de luxe : les fortunes flottantes qui ont déferlé sur les vagues

On connait les stars et leur art de faire le Buzz sur la toile avec leur robe féérique sur le tapis rouge ou leurs dernières conquêtes amoureuses. Mais s’il y a bien une chose qui nous laisse bouche bée, c’est sans aucun doute les yachts de luxe qu’elles achètent à plusieurs centaines de millions d’euros. De quoi vivre longtemps et heureux sans avoir à travailler. Johnny Deep, Paul Allen, ou en Tiger Woods ont déjà fait couler de l’encre sur l’histoire de ces bijoux d’exception. Et si on faisait un peu une petite comparaison de quelques unes de ces fortunes flottantes qui ont déferlé sur les vagues ?

Le Pelorus de Roman Abramovitch

Le « Pelorus » de Roman Abramovitch serait en outre une des plus belles baleines motorisées qui a coûté près de 254 millions d’euros à son propriétaire. Avec cette petite somme, il aura droit à un espace de 115 mètres de long où sont incrustés un jacuzzi, une salle de cinéma, un centre de massage et une piscine.

L’Octopus de Paul Allen

En tenant les rênes de Microsoft aux côtés Bille Gates, Paul Allen peut se permettre une vie de star et de grands caprices. Pour preuve, son Octopus, un grand yacht de 126 m long qui lui a coûté plus de 250 millions de dollars. Octopûs a une petite particularité, il est doté d’un mini sous-marin qui peut abriter jusqu’à 10 personnes.

Le Force Blue de Flavio Briatore

Flavio Briatore aime partager son plaisir de voyager à bord de sa Force Blue. D’ailleurs, il le dédie aux soirées privées et aux locations saisonnières. En effet, Flavio Briatore a sur rentabiliser son investissement pour Force Blue. Il le loue environ à 250 000 € la semaine.

Publié dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*