Les bateaux les plus luxueux au monde

Devenu des investissements financiers à part entière, les bateaux ont récemment évolué pour devenir plus confort et plus performant. Plus que simple moyen de locomotion, pour d’autres, c’est un accessoire tape-à-l’œil afin de faire savoir leur réussite personnelle et professionnelle. Il en est même de ceux qui n’hésitent pas à investir des millions d’euros dans un simple bateau. Voici la liste des modèles les plus luxueux au monde.

L’éclipse

Plus qu’un simple bateau, L’éclipse est un véritable piétataire sur l’eau. Sur ses centaines de mètres de long et plusieurs m2 de superficie, il propose plusieurs chambres et même une piscine privée qui peut se transformer en piste de dance. Ce pavillon de luxe se trouve en Russie et fait travailler 70 membres d’équipages à chaque balade. Aménager pour être confort, chic et sécurisé, c’est un bateau privé.

Azzam

Coutant pas moins de 50 millions d’euros, Azzam est le plus grand et le plus élégant yacht du monde. Pour l’admirer de plus près, vous devriez faire un détour jusqu’aux Émirats Arabes Unis où son propriétaire, le Président en personne, l’a amarré. Faisant 180 m de long et plusieurs centaines de m2 de superficie, Azzam s’étale sur plusieurs étages. Et il reste cependant chic et fin. Sur une partie de la coque, il est possible d’atterrir en hélicoptère.

Topaz

Encore un petit bijou des riches personnalités des Émirats Arabes Unis, le Topaz fait aussi partie des plus élégants bateaux du monde. Cela se fait notamment ressentir aussi bien sur sa face extérieure qu’intérieur. Ce dernier est équipé de 8 ponts et de plusieurs pièces tous chics et confort. Voyager à bord de Topaz équivaut à séjourner dans un grand hôtel : piscine, chambre tendance, espace de bronzage et même une piste d’atterrissage pour hélicoptère, etc.
L’avantage avec Topaz est qu’il peut être loué, mais pour une sacrée bagatelle. Les stars hollywoodiennes peuvent peut-être se le permettre, ce n’est pas le cas de tout le monde.

Serene

Un pavillon de Russie, Serene ne manque pas de séduire par sa forme chic et moderne, et ce, malgré ses 134 m de longueur. Un intérieur peaufiné avec soin, digne des résidences de luxe, et un extérieur unique en son genre : ainsi se définir ce yacht privé. Ici, vous avez droit à des piscines extérieures, des pièces à vivre chic et tendance, des salles de lectures et de repos, et même des salles de sport.

Publié dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*