Les plus grands bateaux au monde

Vous envisagez de passer les prochaines vacances à bord d’un bateau de croisière ? Que vous prévoyez de partir seule, en famille ou entre amis, il est toujours préférable de choisir le plus grand et le plus beau yacht pour vous assurer des moments inédits et inoubliables. Voici la liste des plus grands bateaux au monde.

Le Prelude

Le Prelude est actuellement le plus grand des bateaux qui existe. Il mesure à peu près 488m et pèse plus de 700 tonnes. Il a été conçu en 2017 par l’ingénieur Samsung Heavy qui a travaillé sous la direction de la compagnie Shell. Jusqu’à présent le prix d’une semaine de voyage dans ce navire est estimé à 145 460 euros.

 

L’Azzam

Ce bateau est sorti en Allemagne en 2013. Il est très vaste et mesure environ 188 m de longueur. C’est un beau bateau de croisière qui essaye au mieux de garantir le plaisir et la sécurité de ses voyageurs en s’équipant d’un missile et d’un dispositif de défense à bord. Une des raisons pour laquelle le tarif d’une croisière à bord reste encore assez élevé, environ 53 650 euros la semaine.

 

Le Dubai

Le Dubai est un paquebot sorti en 2006 à Emirats Arabes Unis. Il est fortement conseiller de faire un camping sur ce bateau et de profiter de ces innombrables activités comme le palavas, le bronzage, l’apéro, les boîtes de nuits et les piscines. Tout cela à un prix de 48 290 euros par semaine.

 

L’Eclipse

Sorti en 2010, l’Eclipse est un bateau de croisière très apprécié par les sportifs. Sur ses 167 m de longueur sont installés une très grande piscine et un grand terrain pour la pratique de divers sports individuels et collectifs. Pour passer une semaine d’activité sportive sur la mer, vous aurez à payer 49 780 euros.

 

L’Al Saïd

L’Al Saïd est sorti en 2008 en Allemagne. Sur ses 155 m de longueur, il offre une ambiance totalement mélomane. Il reste le seul bateau privé qui dispose d’une salle de concert à bord. Au départ, il a été conçu pour accueillir des orchestres classiques, puis le rythme a évolué petit à petit. Pour une semaine de concert à bord de ce navire, vous aurez à payer 46 200 euros.

Publié dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*